Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Historique du CJV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Historique du CJV Empty
MessageSujet: Historique du CJV   Historique du CJV EmptyLun 11 Fév 2008, 13:38

Voilà de bonnes nouvelles pour notre petit CJV... Nous avons enfin trouvés l'histoire du CJV.

La date de naissance ainsi que les membres du début...

1991 ... déjà 17 ans de folklore...


Perdurons cela...


Farenheit



35ième message Dimanche 10 février 2008, à 12H07
Message de JF Note : 9
Surnom : Maxidou
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 1989

Félicitations pour ce site franchement sympa et dynamique,...

Mais comme le dit Eric, il vous manque une petite partie de l'histoire. Le CJV a trouvé son nom Jules Verne en 1991. Il s'agissait d'un TP pour M. Legros, et un étudiant un peu emmerdeur, moi, avait décidé de créer un cercle pour l'Ecsedi-Isalt... espérance de vie, selon notre prof, au pire un an et une côte négative, au mieux le temps que je quitte l'Isalt. Merci à vous de continuer à lui donner tort.

C'est donc officiellement en 1991 que nous avons créé, à quelques uns le Cercle Jules Verne dont je fût le Président fondateur ;-)

Si ça vous tente, contactez-moi, je peux même vous fournir quelques photos de la première année de guindaille :-)

@+









34ième message Dimanche 10 février 2008, à 02H51
Message de Eric Note : 9
Surnom :
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 1989

Nancy (que j'ai baptisée, non ? ;-) écrit qu'à la fondation du Cercle, le Comité n'était composé que d'anciens de l'ISTI et de l'ULB, mais nous étions plusieurs anciens de Marie Haps: le Président, le Vice-Président et au moins un autre Comitard ! Et nous étions trois Calottés au moins !

Mais ce sont des pinaillages de vieux con, ça. Bravo pour votre site, bravo pour la pérennité du Cercle, cela fait tout juste 15 ans qu'il existe (il faut fêter ça !) et fait montre d'une belle vitalité.

J'ai complètement quitté la vie nocturne et estudiantine, mais j'ai encore des échos de loin en loin et j'entends avec plaisir que le CJV est toujours ce que nous avions voulu qu'il soie: un endroit convivial où on se sent bien, qui vit, où on a le sens de la tradition qui a du sens et qui respecte les gens.

Ça n'a pas toujours été facile: créer, faire connaître, rendre crédible et surtout faire apprécier un nouveau cercle n'est pas une mince affaire, mais manifestement le flambeau a été repris, avec certes des fortunes diverses j'ai cru le comprendre, mais il brûle aujourd'hui haut et clair et je ne puis que m'en réjouir !

Bravo aux membres du CJV et longue vie au Cercle !

Eric
Vice-Président à la fondation du CJV et jusqu'en 1995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Historique du CJV Empty
MessageSujet: Re: Historique du CJV   Historique du CJV EmptyLun 11 Fév 2008, 13:48

Pour ma petite info ,

J'ai trouvé cette personne , membre créateur du CJV sur facebook et dont voici l'adresse e-mail, si vous désirez lui envoyer les newsletter :

PS : adresse mail à utiliser de préférence : maxidou1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Pitch
"Bleu"
Historique du CJV Schtrompf
Pitch


Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Historique du CJV Empty
MessageSujet: Re: Historique du CJV   Historique du CJV EmptyJeu 14 Fév 2008, 15:54

Ca c'est génial!
Bien trouvé JackOï!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du CJV Empty
MessageSujet: Re: Historique du CJV   Historique du CJV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du CJV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Discussions sérieuses-
Sauter vers: