Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calotte perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
pépin
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
pépin


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : au dessus d'un paki!
Cercle : CJV le meilleur biensur
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 29/09/2006

Calotte perdue Empty
MessageSujet: Calotte perdue   Calotte perdue EmptyDim 20 Avr 2008, 19:11

Bonjour à tous,



C’est les yeux emplis de larme et le cœur serré que je m’adresse à vous. En effet, le diplôme du CJV ( le mercredi 17/04) au St-Vé s’est achevé d’une bien triste manière…

Ma Calotte n’était plus sur ma tête !!!!



Je vous laisse imaginer les cris, pleurs et évanouissements qui en résultèrent. Après avoir fouillé le St-Vé de fond en comble (le soir même) j’ai du me rendre à l’évidence et accepté ce triste constat … Quelqu’un a emporté mon précieux dans une zone géographique autre que le sommet de mon crâne.



Depuis 4 jours, je multiplie évidemment les initiatives afin de la retrouver (chien pisteur, détective privé, tentative de localisation par satellite géostationnaire, fondation d’un groupe de travail qui patrouille le secteur, etc…)



Si vous avez une piste (ou deux), sur le lieu où ma calotte attend son rachat, merci de bien vouloir me contacter par message crypté, téléphone ou pigeon voyageur.



Impatient d’affoner moultes bière et de pouvoir mettre un terme à la nudité (momentanée) de ma petite tête, je vous remercie de partager ma souffrance.



Petit descriptif :

Lettres PAMPI

CCS

3 étoiles dorées



Mes coordonnées :
0479/207433
j_lennon7@hotmail.com

122 Bld Général Jacques
Revenir en haut Aller en bas
 
Calotte perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calotte perdue
» calotte perdue
» Calotte perdue
» penne sti perdue
» Calotte perdue en jefke le mardi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Ragots / Bla Bla-
Sauter vers: