Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunions acs du dimanche 14 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YUDAAH
"Forum CJV" Lover
Réunions acs du dimanche 14 décembre Coeur
YUDAAH


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Réunions acs du dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Réunions acs du dimanche 14 décembre   Réunions acs du dimanche 14 décembre EmptyMar 16 Déc 2008, 18:20

Déjà je suis vraiment désolée les ptits lou mais j'suis arrivée (pour la première fois !) en retard à la réunion. Effectivement Yudaah la blonde s'est gourée et est allée au labo sans regarder sur le forum que la réunion avait changé de lieu et que c'était ... au mouton bleu ! sorryto ...

Voici le PV de cette réunion :

1) Barney a officiellement remis sa démission à l'ACS, il n'en fait plus partie.

2) Si il vous manque votre carte ACS, que vous l'avez déjà perdue ou que sais-je, adressez vous à coco

3) Pour Seb et pitch, l'endroit VIP vous est ouvert entre 23h et minuit ! Allez y dès le début pour en profiter et ressortir toooout mort !

4) J'ai parlé à l'ACS pour les heures de boulot qu'ils nous ont donnée pour sois-disant les bouteilles de verres qu'on voulait lancer sur les gens (rien à voir oui je sais) en fait ils nous ont donné aussi 3h de boulot parce que le kot à bleu était démonté, qu'ils ont du appeller les flics (merci à khermit de s'être baladé en habit de guindaille en rue, il a rameuté une quinzaine de racaille) et quelques autres trucs... Oui je sais c'est la lukot qui a fait pas mal de conneries mais bon on faisait un bapteme à 2 donc on doit assumer à 2...

EN GROS, on a déjà 2h de boulot au td confettis ce jeudi soir. Entre 1H et 2h du mat' il faut un comitard CJV qui travaillera avec un comitard LUKOT pareil entre 2 et 3h mais la on bosse avec le CEG.

Des volontaires? Tirelire voulait apparemment bien travailler entre 1 et 2h et je sais que quelqu'un d'autre m'a aussi dit qu'il voulait bien bosser. Il faudrait me dire quoi, qu'on s'arrange ensemble. S'il faut on peut faire par tranche de 30 min mais la il faut 4 comitards en tout qui bosse.

5) La caution du baptême a apparemment été remboursée donc il faudrait remboursé OMEGA le plus vite possible.

6) Omega a un marché de Noel à l'ERM ce mercredi vers 18h. Il parait que ca se termine toujours très très très bien :-)

7) la lukot fait son bal le 6 mars, les info suivront


Voila c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Improbable
"ADHRV"
Réunions acs du dimanche 14 décembre Pray
Improbable


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : namur
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2007
Date d'inscription : 28/09/2007

Réunions acs du dimanche 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: Réunions acs du dimanche 14 décembre   Réunions acs du dimanche 14 décembre EmptyMar 16 Déc 2008, 22:12

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions acs du dimanche 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv réunions ACS de ces 2 derniers dimanches
» TD 12/24 le 18 decembre
» Don de sang! Ve 11 décembre
» Cantus CPG 17 decembre au CP
» 11 décembre : bloodcantus Omega!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Comitard(e)s :: PV de réunions-
Sauter vers: