Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge

Aller en bas 
+7
bardaf
BigBisous
éjac lukot
loana
Zagreb
farenheit3.9_CJV
spywix-
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 03:43

Bon bein vu kc'est apparement LE truc hype a faire.. jv vous ouvrir mon coeur..

Je suis donc spyral aka spywix- ou plus simplement spy (prononcer spi ou 'pyyyyy pr les intimes.. RIP ouiiiiin ). Depuis a peu près 4 ans ma vie a pris un tournant radical, l'entrée dans le supérieur m'a fait découvrir un monde que je n'imaginais pas vraiment.. Le baptême fini de me métamorphoser et me voila en Seb v2.0 au moins Smile Ayant naturellement tendance à glander, mes débuts scolaires ne furent pas des plus brillants.. Je n'avais pour ainsi dire jamais étudié et Je suis donc spyral aka spywix- ou plus simplement spy (prononcer spi ou 'pyyyyy pr les intimes.. RIP ouiiiiin ). Depuis a peu près 4 ans ma vie a pris un tournant radical, l'entrée dans le supérieur m'a fait découvrir un monde que je n'imaginais pas vraiment.. Le baptême fini de me métamorphoser et me voila en Seb v2.0 au moins Smile Ayant naturellement tendance à glander, mes débuts scolaires ne furent pas des plus brillants.. Je n'avais pour ainsi dire jamais étudié et en plus, il m'était permis de ne pas suivre tous les cours! YOUHOUUU! Après 2ans passés a l'ISIB, je décidais - l'ingéniorat n'étant pas vraiment ma voie - de m'inscrire en informatique à l'ULB.. Bonne idée, mauvais environnement si je voulais résumer.. en effet passer d'un campus taille schtroumpf à... CA... waouw... malgré des débuts assez encourageants, l'attrait des pelouses ensoleillées une bière à la main, des cercles, de charmantes jeunes femmes, et de tant d'autres choses m'a poussé vers le coté obscur de la brosse. La suite est facile à deviner..

Après ces 3 années quelque peu "gâchées", je décidai de prendre enfin mes responsabilités et de faire une "pause travail". Le but était d'avoir le temps de réfléchir pour ne pas utiliser ma dernière chance à mauvais escient et d'emmagasiner de la tune (et enfin passer en v3.0 avec un appart tout neuf).. Cette année fut celle de la prise de conscience, d'un bonheur intense avec ma tit' girafe d'amour et malheureusement d'une tristesse encore plus intense après la séparation..

Finalement, je suis toujours cloisonné dans la maison familliale ou l'air est de plus en plus irrespirable. D'ou mes très régulières sorties hors de cet enfer pour retrouver les gens que j'aime, même si elle n'est plus la! J'envisageais sérieusement (sisi!) d'entamer des études d'infographie-publicité cette année, ca me plaisait vraiment beaucoup depuis.. eeuh.. longtemps et je me demande souvent pourquoi j'ai attéri a l'ISIB au préalable.. Heureusement quand même kj'y sois passé, j'aurai manqué mes 2 meilleurs amis! Love them, david powah Mad

Cette année, je suis accepté à l'ERG (école de recherche graphique, institut de St-Luc à Bxl) en communication visuelle - typographie.. ca déchire! Les cours sont quasi tous passionnants et l'ambiance est géniale..

Sinon je kiff la drumNbass/electro et j'habite vrmt pas loin de la structure, donc jm'y perds aussi souvent ke possible Very Happy (vala Tina)

ID 46420 pour ceux ki ont remarqué le presk copier coller parano

J'ai failli oublier.. jvous AFFONNE bounce


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005, 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 03:46

Bien content de voir que tu as fais la même chose que moi... Hi Hi
Ca va je commence a voir la fin d'anglais , bientôt je pourrais passer a un autre rapport a rendre pour demain (enfin dernière limite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 03:48

héhé, moi g déclaré forfait pour travailler ce soir, les posts lux c'est jamais super productif rendeer
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 03:53

Ben ca va, j'ai bien avancer en anglais même si je viens toujours actualiser ma page "forum CJV" hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 11:53

hé bhen, kel historique répétitif drunken tu faisais quoi pendant ta rédaction spy?
même si je te connais un 'ti pweu, bhen j'ai quand même découvert des choses sur toi!

Et quoi, t'as oublié STRUCTURE POWAAAH !!!!! geek
contente de te connaître tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyLun 19 Déc 2005, 20:23

vala g changé ca.. retour de la Lux et apparement jdevais avoir perdu plus d'attention ke je ne le pensais lol

sinon moi aussi jsuis bien content :p

rdv jeudi, jpense ke gollum devra te porter en fin de soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loana
"Playboy"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Playboy
loana


Nombre de messages : 504
Localisation : in your arms...
Cercle : CMH (en force)
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 07/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 06:27

ouaaaah
* je baille*

c est long comme truc, ce que je retiens c est:
"blablabla je vous affone blablabla" looool

sinon t as l air d un mec cool! voila voila!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 07:14

Laughing j'espère qu'il me trouvera dans la foule, et j'espère que je le reconnaitrai drunken ms c'est clair que kelk'un devra me porter aux cours, car je commence à 8h du matin cheers

spywix- a écrit:
vala g changé ca.. retour de la Lux et apparement jdevais avoir perdu plus d'attention ke je ne le pensais lol

sinon moi aussi jsuis bien content :p

rdv jeudi, jpense ke gollum devra te porter en fin de soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 12:03

loana a écrit:
ouaaaah
* je baille*

c est long comme truc, ce que je retiens c est:
"blablabla je vous affone blablabla" looool

sinon t as l air d un mec cool! voila voila!

kiss

evidmeent kjsuis un cool lol

mais pour la présentation c'est du copier coller parano ou presk, gt pas super motivé a ecrire apres la lux drunken
Revenir en haut Aller en bas
éjac lukot
"Suceur/se"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacysuce
éjac lukot


Nombre de messages : 269
Localisation : tu c ou te les mettre tes confetti????
Cercle : LUKOT
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 14:10

salu spy...wix!!! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 16:23

saluuuut Smile

c spino sur la photo ou je rêve? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 17:59

Non tu ne rêves pas... Ca faisait partie des photos compromettantes du dernier fuse...
En fait il faut ajouter que Spino était dans le vortexxx...
Il était super loin...
Même si il est en mode ragot [off]
Pffff il pue Spino, en plus il vient pas poster des messages donc je vais devoir l'insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:32

mouhahaha wé en plsu il a descendu le TD confet sur le forum lukot.. je raaaaale grrrr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:39

HEEEE, vous parlez pas comme ca de SPINO !!!

C'est Spyno qui s'est oqp du CJV quand on était mort saoul au CEI, et toi était où Jacqouille à ce moment là quand Alfonse et moi étions ds le coma?
En plus, il a pas voulu me laisser aller tte seule au travail (structure béton), il avait peur qu'il m'arrive quelque chose, et il m'a emmené la bas. Swi sûre que t'aurais pas fais Jacqouille tongue

Merci Spyno pour tout !!!! En plus t'es quelqu'un de génial, même si tu ne liras peut-être jamais ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
BigBisous


Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Cercle : sans DJ
Baptisé(e) en : voir des seins hein Metkat
Date d'inscription : 04/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:42

il avait peut etre une idee deriere la tete en te raccompagnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjv.be.cx
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:43

non d'office spino c vrmt un type excellent.. normal aussi, il est baptisé ISIB héhé Rolling Eyes

mais qd il descend le TD Confet jle déteste komem lol.. bon un ti peu alors :p
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:44

et puis quelle bonne idée aussi de se mettre dans le coma au cei.... apres ca les gens vont croire que c'est tout le cjv qui sait pas boire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
spywix-
"ADHRV"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Pray
spywix-


Nombre de messages : 160
Age : 40
Cercle : ISIB
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 18/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:46

bah on a jamais prétendu le contraire..

vous buvez de l'ice tea comme personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
BigBisous


Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Cercle : sans DJ
Baptisé(e) en : voir des seins hein Metkat
Date d'inscription : 04/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:46

du coca light je precise....Zagreb je m'abstiendrai de te repondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjv.be.cx
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:48

Tu ne le sais toujours pas que les gens de notre cercle son tdes vraies tapettes?
tu devrais seulement entendre ce que les disent sur nous geek


bardaf a écrit:
et puis quelle bonne idée aussi de se mettre dans le coma au cei.... apres ca les gens vont croire que c'est tout le cjv qui sait pas boire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:48

merde j'aurais pas du partir, comment ca a tourne.... le cjv qui se fout en coma parce qu'ils saven,t plkus boire ces jeunes, et d'autres qui nous representent au coca cola....LIGHT....
hou que je suis gene....
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:51

Je suis desolée, mais ts cassages sont pas du tout marrant, ainsi que tes ragots...
Evil or Very Mad des fois, les gens n'ont pas besoin de s'en meler de certaines choses, c'tt... tongue

BigBisous a écrit:
du coca light je precise....Zagreb je m'abstiendrai de te repondre....


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loana
"Playboy"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Playboy
loana


Nombre de messages : 504
Localisation : in your arms...
Cercle : CMH (en force)
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 07/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:51

Zagreb a écrit:
HEEEE, vous parlez pas comme ca de SPINO !!!

C'est Spyno qui s'est oqp du CJV quand on était mort saoul au CEI, et toi était où Jacqouille à ce moment là quand Alfonse et moi étions ds le coma?
En plus, il a pas voulu me laisser aller tte seule au travail (structure béton), il avait peur qu'il m'arrive quelque chose, et il m'a emmené la bas. Swi sûre que t'aurais pas fais Jacqouille tongue

Merci Spyno pour tout !!!! En plus t'es quelqu'un de génial, même si tu ne liras peut-être jamais ce message cheers

faut pas boire a ce point non plus et savoir rester, comme dirait ma chere madame dubois "responsable et autonome"!
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
"Aime gente masculine"
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:52

me suis mise ds le coma, car tu me manquais et j'étais dans la déprime totale...

bardaf a écrit:
merde j'aurais pas du partir, comment ca a tourne.... le cjv qui se fout en coma parce qu'ils saven,t plkus boire ces jeunes, et d'autres qui nous representent au coca cola....LIGHT....
hou que je suis gene....
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge EmptyMar 20 Déc 2005, 18:53

ca y e'st maintenant c'est la guerre entre zagreb et big..... je veux des tickets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty
MessageSujet: Re: Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge   Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spy - Spyral - Seb - Spywix - Enculé - Mémoire2poisson-rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cantus Chimacienne Vin rouge Trappiste le 3 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Présentation digne d'un/e guindailleur/se-
Sauter vers: