Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warrior CEG

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
Warrior


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2011

Warrior CEG Empty
MessageSujet: Warrior CEG   Warrior CEG EmptyVen 01 Juil 2011, 02:21

Bonjour à tous!

Vu que je commence à connaitre quelque uns d'entre vous, je me dit qu'il est grand temps que je me présente sur votre forum!

Warrior, baptisée 2010 au CEG
J'ai 21 ans et je suis en 2ème année en Relations Publiques. Pourquoi j'ai fait mon baptême que cette année? Avant, je me trouvais encore jeune, pas assez sûre de moi et un peu naïve pour me lancer dans le monde de "barbare" qu'est la guindaille... Après 2 ans de psycho à l'ulb et une première (enfin réussie) en RP, je me suis dit qu'il était grand temps de voir si un jour je pouvais devenir comitarde!

En ce qui concerne ce que j'aime dans la vie ou pas, je propose qu'on partage tout cela autour de quelques verres... Je peux déjà vous informer que je n'aime pas la bière (ca a été très dur pendant la bleusaille ^^) mais que j'adore sortir, boire et danser!


Au plaisir de vous revoir en guindaille (ou autre)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior CEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Présentation digne d'un/e guindailleur/se-
Sauter vers: