Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamitic
"Handicapé du clavier Stade2"
Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11) Sharpknife
Chamitic


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2010

Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11) Empty
MessageSujet: Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11)   Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11) EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:45

Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11) Acsevent



Bonjour à tous,


Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai conscience de n'être, pour une majorité d'entre vous, qu'un bleu de merde 2010.
Cependant, si j'écris ce texte, c'est à vous tout pour tenter de faire avancer les choses et aider Brantano.


Parmi les choses que j'ai apprises cette année, deux se démarquent complètement: Solidarité et Traditions.
Pour moi, l'ACS regroupe vraiment ces deux valeurs que nous ne devons perdre sous aucun prétexte!
Pensons aux anciens qui ont tout mis en oeuvre pour nous sortir de l'anonymat en créant cette fameuse et fabuleuse Association des Cercles du Supérieur.
Devons-nous vraiment laisser cela à l'abandon?
J'ai vraiment conscience qu'être dans le bureau de l'ACS représente un travail vraiment difficile, je pense à Karsher, Morticia, Passe-Partout et Avale, qui ont fait un bon travail cette année et qui ont bien sué pour nous (et les précédents aussi).


Si on le fait, c'est avant tout pour perpétuer nos traditions, pour notre plaisir personnel et pour apprendre à de futurs nouveaux bleus ce qu'est la vraie joie de vivre, comment vraiment profiter de notre jeunesse et surtout, rester uni. (Gaudeamus Igitur, Juvenes Dum Sumus! Comment je l'ai bien placé celle-là! Ca c'est cadeau! )


Par cettre lettre, je veux interpeler les gens pour faire évoluer les choses, il ne faut pas tout laisser couler et voir ce qu'il se passera, il faut vraiment que les gens se rendent compte de ce que faire partie d'un cercle leur a vraiment apporter et de, par la suite, le transemettre aux plus jeunes.
Pour cela, en accord avec Brantano, je vous convie tous à la pré-assemblée générale du Dimanche 28 aout qui se déroulera au SOHO CLUB de 18h à 20h afin que l'on fixe les choses car il faut vraiment dénouer ce problème.


N'oubliez pas:
Sans ACS, il n'y aura plus de contrat avec n'importe quel lieu que ce soit pour les TD.
Sans ACS, il n'y aura plus de baptême organisé pour l'ensemble des cercles.
Sans ACS, il n'y aura plus de PIC-NIC ACS, grand moment indispensable de partage entre les cercles.
Et surtout, sans ACS, nous retournerons tous à l'anonymat, nous ne serons tous que des petits cercles insignifiants et sans grandes importances aux yeux des autres grands comme ceux de l'ACE, de Liège, de Namur, de Gembloux et j'en passe.
Les personnes motivées sont donc invitées à se présenter aux différents postes vacants du Bureau ACS et de faire avancer les choses grâce à eux.
ACS NEED YOU!


J'espère ne pas avoir été trop prétentieux en faisant ce message, je veux seulement que nous nous réveillons et que nous promouvions le folklore estudiantin de l'ACS afin qu'il ne tombe pas aux oubliettes.




Bien à vous.






Chamitic, VPB du cercle de l'ISTI, mais surtout, membre d'un cercle de l'ACS!






PS: N'oubliez pas la devise de la Belgique: "L'union fait la force".


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pré-AG le Dimanche 28 Aout 2011, de 18h à 20h au SOHO CLUB!!!

Lien FB : https://www.facebook.com/event.php?eid=207864925935379
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-AG ACS: WAKE UP! (28/08/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Discussions sérieuses-
Sauter vers: