Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdu ma penne, je suis détruite

Aller en bas 
AuteurMessage
Frottis CPC
"Handicapé du clavier Stade2"
Perdu ma penne, je suis détruite Sharpknife



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Perdu ma penne, je suis détruite Empty
MessageSujet: Perdu ma penne, je suis détruite   Perdu ma penne, je suis détruite EmptyLun 10 Oct 2011, 18:16

Bonjour à tous,

Cela fait la deuxième année consécutive que le parrainage CPC est beaucoup trop bien, qu'il y a beaucoup trop de potes et que les bleus font des choses beaucoup trop rigolotes... Pour moi ! Et c'est la deuxième année consécutive que j'en rentre la démarche mal assurée, et que les jours suivant il faut aller travailler, bref les souvenirs deviennent de plus en plus brumeux... et aujourd'hui impossible de retrouver cette penne...

Le parrainage a eu lieu le 26/9 au Zotte stuut, je suis rentrée en voiture mais elle n'est pas dedans, elle n'est pas chez moi, est-elle dans votre slip ???

C'est une penne CPC noire et verte, avec 3 étoiles dorées, un buffalo, un capuchon vert mais je ne sais plus s'il y est encore, 3 bacchus, un poireau mais je ne sais plus s'il y est, un ciseau horizontal, et une ou deux mains d'amitiés qui tentent d'y rester accrochées... pas d'autocollant en dessous je couche pas, et au dessus il y a omega ceg cpc...

Venez-moi en aide pour l'amour de dieu le sauveur, celui qui sait !!!


Camille ou Frottis
0497348119
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ma penne, je suis détruite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Penne Perdu
» Perdu mon portefeuille à MONS
» Penne Perdu : Batman CEI
» Penne et coeur perdu
» Pull perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Ragots / Bla Bla-
Sauter vers: