Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 TD Viole ma mijole

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
"Handicapé du clavier Stade2"
TD Viole ma mijole Sharpknife
Ginette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2011

TD Viole ma mijole Empty
MessageSujet: TD Viole ma mijole   TD Viole ma mijole EmptyLun 09 Avr 2012, 21:48

L’occasion unique de posséder une mijole le temps d’une soirée s’offre à vous !

Après la culotte, le CISES met les filles de son comité en vente !
Si toi aussi tu as toujours voulu savoir ce que ca avait dans la tête ce genre de chose, n’hésite pas à venir offrir le meilleur prix pour pouvoir passer du temps avec elles.

Attention on ne joue pas à 7minutes au paradis ou ce genre de chose (les enfants dans le noir font des bêtises, mais les bêtises dans le noir font des enfants !).
Le but de ce td est d’acheter aux enchères des filles du comité CISES ensuite tu auras le privilège de pouvoir passer du temps avec ce nouvel achat. Elle sera attacher à toi aux moyens de menottes ou autre donc elle te suivra ou bon te semblera !

De plus pour ceux qui viendront au bal le lendemain (https://www.facebook.com/events/263984753687046/ ), il sera possible de prolonger le temps durant le bal, un bon moyen pour avoir une cavalière si tu n’en trouves pas.

Venez nombreux le Jeudi 19 Avril 2012 de 16h à 23h, le lieu vous sera communiqué très prochainement.

Le comité CISES


p.s1: à ne pas prendre en considération le nom du td….en aucun cas il sera question de viole cisesien…fallait juste un nom accrocheur Wink
p.s2 : offre non remboursable
p.s3 : non les filles aux quelles on donne de l’argent ce ne sont pas d’office des prostitués.



TD Viole ma mijole 37301410
Revenir en haut Aller en bas
 
TD Viole ma mijole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD 12/24 CPG Mijole ce 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Soirées / TD - Promotions / Festivals / Concerts-
Sauter vers: