Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou

Aller en bas 
+7
emi69
Yveline
pimousse
bardaf
kangoo
loana
farenheit3.9_CJV
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyLun 05 Déc 2005, 13:42

Laurent pour les intimes ...

Donc en gros, je viens du Grand-Duché du Luxembourg mais je kot à Bruxelles près du parc du cinquentenaire.J'y étudie depuis trois ans.Mon école est l'ISALT (tourisme et langues).Sinon ma vie je la passe a faire la fête, guindaille, écouter la musique,Ska-punk ou autre musique qui me met de bonne humeur, je fais quelques sites internet, du sport mais bon j'ai oublié lesquelles tellement j'en fais plus... Enfin la vie sur Bruxelles c'est trop la fête car je peux mettre tout ca en pratique.. Le seul truc qui manque,c'est le temps... Je suis Président de cercle et comitard à la lUX (délégué Multiméd') et ca me prend deja quasi la moitié de la journée..A penser que normalement on dors la moitié de la journée, ca me laisse pas le temps de faire grand chose d'autre... Mais pour le blocus de janvier je m'y mettrais a 150% et j'essayerais de changer ces habitudes vacancières de début d'année...

Passion n°1: Sortir,Guindailler,voir ces potes,aller boire un verre avec ces amis...
Où pourrez vous me trouver?
Sur Bruxelles:::
Soirée estudiantine:
TD en Jefke --> Assez souvent le cas, mais bon assez mort en fin de soirée donc essayez de me trouver entre minuit et 2h...
TD au Fuse --> Assez fréquent vu qu'on y est quasi obligé vu qu'on fais parti de l'ACS et que les comitards y sont cordialement conviés mais sérieux c pas mon style de soirée donc vous m'y verrez mais bon jusque 2h maximum... Pas comme l'an passé ou je prenais le premier métro mais bon je n'y allais pas chaque fois non plus.
TD à la mémé --> Rarement car pas moyen de rentrer a pied jusqu'a chez moi... Et puis j'y connais moins de Monde qui y vont...
Soirée entre amis:
Les pubs du centre; Celtica, Oreilly's,...
Bars à Cocktails; Coaster, Goupil le Fol, Carpe Diem, Confusion
Café Hall;Pop,Tavernier, Zap Café, Belga,...
Pour sortir:
Discobar: Celtica, Minimes, Coaster, Countabalet,...
Soirée bien habillé:Ca dépend...
Dimanche soir:
A LA LUX bien sûr...

A Luxembourg:
Café du Coco à Arlon... Toujorus avant une soirée d'office!!!
Soirées normales --> Bals pourries dans la région du Luxembourg
Discothèques --> Centre ville à Luxembourg-Ville

Passion n°2: Musique / Concerts / Festivals
Et oui mon bras droit l'atteste, je suis un fou amoureux de la musique...
Mon style de musique préféré est le Ska-Punk, Punk, Rock , Reggae et puis aussi un peu de Drum and Bass... Assez ouvert sur le style de musique... J'écouterais beaucoup de Rancid, de Mad Caddies, de NOFX mais aussi du Cypress Hill, du EZ Rollers,...
Ma salle de concert préféré sur Bruxelles est le Magasin 4 car toujours des bons petits concerts Punk et Ska-Punk pour pas trop chèr... Puis y a l'Ancienne Belgique mais bon c'est direct plus chèr!
Sinon au Luxembourg on a la Kulturfabrik où y a moyen de voir des super groupes ( moi par exemple j'y ai vu Mad Caddies, Ska-P, Dropkick Murphys, Terrorgruppe et autres...)
Puis notre bon Entrepôt qui tombe un peu en ruine question concert en ce moment mais bon lorsque les nuits de l'Entrepôt était encore ce qu'elles étaient ca valaient la peine de descendre 200 Km pour faie un alte de deux jours sur Arlon...
Mon mot préféré est Festival... Pourquoi? Car c'est mes meilleurs souvenirs a chaque coup!!! Cette année j'ai eu la chance de fêter mes 20 ans au Pukkelpop alors que lui aussi fêtait son anniversaire... Et devinez quoi! Il fêtait également ces 20 ans... Je vous fais pas un rapport de mon état après le dernier jour! C'est facile je me suis retrouvé dans une autre tente entouré de deux filles!!! Vous comprenez pourquoi je veux y retourner ...
Sinon les gros festivals auxquels j'ai participé cette année;
Groezrock (avec Mad Caddies, Lagwagon, Rise Against, Capdown, Flogging Molly..)
Dourfestival 4 jours (avec surtout le Dimanche pour le Ska-Punk)
Pukkelpop 3 jours (avec mon anniv et la skate stage et quelques bons moments sur la Main avec The Hives, Social Distorsion et Dropkick Murphys)
E-Lake Festival à Echternach (Lux) avec un groupe provenant d'Allemagne, Beatsteaks!
ROCK IN IDRO (Italie) à Milan avec NOFX, Ska-P, Millencolin, Pennywise, The Hives, No Use For A Name, Offspring, Turbonegro, Me first and the gimme gimmes,...)
Trop de la folie cette année...

Passion n°3: Ma vie estudiantine...
Et oui je suis baptisé depuis un an (très exactement le 1er novembre 2004) au CJV. Cercle Jules Verne de Bruxelles.
Je suis comitard de cercle délégué Webmaster-Photo-Vidéo et délégué Ski. Cette année nous comptons 13 bleus et notre Baptême est ce 4 novembre avec la Lukot à la Salle ACS. Bien sûr tout les baptié(e)s y est cordialement invités...
Sinon mes projets sont de développer le site internet du cercle que j'ai crée de toute pièce cette année... C'est du boulot mais je ferais tout pour voir le CJV connus par tout le corp estudiantin... ACS ACE confondus , CJV est là!
AAAUUUu CJVVVVV on est parés à guindailler, .... même sans DJ ( les personnes qui étaient à notre TD comprendront)
Visitez le site et dites moi ce que vous en pensez www.cjv.cjb.net

Pour plus amples informations ou savoir avec qui je traine, voici mon site perso www.funnypunker.cjb.net

santa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
loana
"Playboy"
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Playboy
loana


Nombre de messages : 504
Localisation : in your arms...
Cercle : CMH (en force)
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 07/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 07 Déc 2005, 12:44

tu dis que moi j'avai eu facile d avoir pris ma présentation de marie haps mais question je recopie ma fiche de parano t es pas mal non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 07 Déc 2005, 15:50

Fiche de parano mais de quoi tu parles? je ne connais pas?
Laughing
loana a écrit:
tu dis que moi j'avai eu facile d avoir pris ma présentation de marie haps mais question je recopie ma fiche de parano t es pas mal non plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 00:15

http://laurent.tu-sors.com/ Voici mon site quand je n'assure pas question photos ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
kangoo
Modérateur
Modérateur
kangoo


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Bx Wolu
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:18

Toi t'as pas une histoire de guindailleur de pedales.....une page alors que tout le monde fait cours et concis....allez j'irai voir sur le jackouilletusors.com
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:35

Tiens si tu t'emmerdes va donc voir ces nouvelles adresses là...


http://jacquouille_du_cjv.tu-sors.com/

http://kangoo.tu-sors.com/

http://bardaf.tu-sors.com/

kangoo a écrit:
Toi t'as pas une histoire de guindailleur de pedales.....une page alors que tout le monde fait cours et concis....allez j'irai voir sur le jackouilletusors.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:40

des tout bons sites ca il me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Modérateur
Modérateur
kangoo


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Bx Wolu
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:50

looooooooooooooooooool attention les gens vont finir par croire que nous sommes une secte de tusors...
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:50

ezt c'est toi la gourou evidement.....
Revenir en haut Aller en bas
kangoo
Modérateur
Modérateur
kangoo


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Bx Wolu
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMar 13 Déc 2005, 03:56

Ca me parait plus que clair....j'initie qui vous voulez faut juste poster sa candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 14 Déc 2005, 03:25

Putain j'en ai marre de l'école , encore une fois 1h30 et j'ai pas avancé ... Qu'est qu'ils me font chier... Ils savent pas faire un blocus et point barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 14 Déc 2005, 04:01

ils devrazient tenir en compte que tu tiens un forum bordel de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 14 Déc 2005, 04:12

Ouais clair , et toujours pas au lit lol
bardaf a écrit:
ils devrazient tenir en compte que tu tiens un forum bordel de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
pimousse
"Boulay CJV"
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptySam 17 Déc 2005, 01:17

me parle pas de cette ecole on a tellement de boulot....je sais même pas comment tu fais pour gerer les 2.
g envie de faire tous le td midi minuit jefk et fuse...mais telmen de boulot pour cette foutue ecole...aaaaargh
courage laurent
et vive rock in idroooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 28 Déc 2005, 18:53

Voici notre futur vice reine du CJV ... Enfin en tout cas si elle vient à Bruxelles!!!

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Drinksister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 28 Déc 2005, 18:55

La bière en main (pour le moment c'est de la Dieckirch mais ca pourrait devenir de la Carapils) déjà à ces 14 ans...

Je recrute au plus jeune âge... Et en plus dans la famille...

Big c'est ma soeur qui cherche ce que c'est Magnifiscu...


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 28 Déc 2005, 19:10

bven on se fera un plaisir de lui murger la gueule des qu'elle monte sur bxl dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
Yveline


Nombre de messages : 6
Localisation : Luxembourg / Oberpallen
Cercle : Bientôt CJV
Baptisé(e) en : Pas encore
Date d'inscription : 29/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyJeu 29 Déc 2005, 18:16

ah ah on fait son malin mais ta petite soeur elle est pas alcoolique... et pusi aussi j'ai 14 ans ...! fin tu l'a changé vu que t'as honte! tu m'étonne !
mais t'aurai pu préciser que tu m'avais juste confier ta bière .. tte facon c déguelasse vs pourrez déjà pas me souler avec de la bière !
fin voilà ! et pui aussi je voulais dire que ton site est super compliqué pour une gamine de 13 ans !! Rolling Eyes
aller bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyJeu 29 Déc 2005, 18:19

Je me permet de te mettre une photo...
Et puis je pensais que t'avais 14 ans... Pourquoi c'est compliqué pour une fille de 13 ans!! Ah c'était ta petite touche d'humour... j'y peux rien si tu fais pas encore tes 14 ans... Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Yveline
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
Yveline


Nombre de messages : 6
Localisation : Luxembourg / Oberpallen
Cercle : Bientôt CJV
Baptisé(e) en : Pas encore
Date d'inscription : 29/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyJeu 29 Déc 2005, 18:19

HEppp je suis pas handicapée du clavier !!! Mad
je m'suis justement apliqué pour pas faire de fautes !! rooo
t trop nul laurent !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyJeu 29 Déc 2005, 18:26

Tu rigoles ou quoi j'aurais dû les laisser... C'est MOI qui ai corrigé ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
emi69
"Excès de vitesse"
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyLun 06 Mar 2006, 12:15

comme c'est gentil un gd frère qui corrige els fautes de sa soeur...
ben elle devrait être contente que tu veilles sur elle ta soeur... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyLun 06 Mar 2006, 20:45

Elle sait qu'elle a du bol... Encore ce weekend, elle me l'a répété... enfin après m'avoir engueulé car je ne l'avais pas prévenu que des gens venaient dormir chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
emi69
"Excès de vitesse"
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyMer 08 Mar 2006, 11:36

Roh c'est mignon...
bah vous avez de la chance ... moi j'ai qu'une petite soeur de 3ans; génial comme truc pour te réveiller la nuit en pleur car elle a fait un mauvais rêve alors que tu rentre de soirée et que t'es encore à demi saoul... si pas totalement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
loana
"Playboy"
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Playboy
loana


Nombre de messages : 504
Localisation : in your arms...
Cercle : CMH (en force)
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 07/12/2005

Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou EmptyDim 12 Mar 2006, 16:37

farenheit3.9_CJV a écrit:
Elle sait qu'elle a du bol... Encore ce weekend, elle me l'a répété... enfin après m'avoir engueulé car je ne l'avais pas prévenu que des gens venaient dormir chez moi..


en meme temps on était "12" n est ce pas?

lol

condomiiiiiiiiii va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty
MessageSujet: Re: Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou   Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégué Multimédia-> Farenheit 3.9/Jacquouille/sistite ou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi d'la LUX (spécial Farenheit) PUNK ROCK CLASSICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Présentation digne d'un/e guindailleur/se-
Sauter vers: