Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Popeye baptisé 1990 est arrivé

Aller en bas 
+7
Boule
pimousse
noxis clymox
emi69
Zagreb
Popeye1990
farenheit3.9_CJV
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyLun 27 Mar 2006, 19:01

Je sais pas si je vous en ai déjà parlé mais moi et quelques autres personnes avions rencontrés deux personnes avec les lettres CJV à la ST V.. Notre curiosité nous a amenés a leur demandé leur rapport avec le CJV et c'est alors qu'on a appris que Popeye, de son surnom, a été président du CJV en 94 (si mes souvenirs sont justes) ..


En tout cas tout j'espère que je raconte pas de conneries car ca date et puis on était co même au chapiteau de la ST V donc c'était pas le début...


Bienvenue à toi et viens nous raconter quelques anecdotes... Et puis pourquoi pas nous filer quelques adresses d'anciens ou personnes ayant encouragé le cercle à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyLun 27 Mar 2006, 22:42

Quel accueil Farenheit! ... Merci à toi.
Il est vraiment bien le site du Cercle! Félicitations ...

Tu te rappelles effectivement bien... on s'est vus au châpiteau à la dernière ST-V.
J'ai bien été baptisé en Droit (ULB) en 90 et président de baptême CJV en 94. Ca commence à dater fameusement tout cela mais que de souvenirs!...

Cette année-là nous avions fait le baptême et certaines activités avec le Cercle De Fré... J'avais été baptisé en Droit en même temps que Nounours, le président de Baptême du CDF. C'était des guindailles et un Baptême de potes quoi!

Pour ce qui est de retrouver des anciens... faudrait que je passe à une soirée d'anciens de l'école ou que j'aille tirer les vers du nez de quelques secrétaires et professeurs de l'établissement.

J'habite Bruxelles ... enfin je kotte (eh oui! toujours! lol Twisted Evil ) et je travaille rue de la Loi.

Ca fait plaisir de renouer avec la guindaille CJV alors A+...

Popeye1990
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMar 28 Mar 2006, 00:24

king C'est trop sympa que tu viennes nous rendre visite. Et bien merci pour les compliments pour notre site.. Je pense que le forum peut créer un lien entre les anciens du cercle et les néos..

Si mes souvenirs (et oui je sais pas comment je fais pour me souvenir encore aussi bien de cette St V) sont bons, tu étais accompagné d'une autre personne avec les lettres CJV (et CD si je me trompe pas)..
Je l'ai revu en Jefke l'autre jour mais malgré avoir parlé avec je n'ai pas eu l'idée de lui demander son surnom.. En tout cas c'est sympa de vous voir encore présent pour le cercle..
Je vais essayé d'invité Nounours sur le forum, histoire que vous vous échangiez vos petits souvenirs..

Malgré que je sais que tu travailles mais tu es cordialement invité à nos TD du 25 avril et 27 avril..
Si ca te tente, c'est un 16/24h au Royal T pour le 25 avril
et un TD au Fuse le 27 avril

Et oui le cercle n'est pas mort... Et n'est pas prêt de mourir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Zagreb
"Aime gente masculine"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMar 28 Mar 2006, 01:32

Ow, tou bon ça !!! Bienvenu à vous, cher Popeye !!!! I love you

Quel plaisir de te lire! Tu sais que nous allons avoir des pulls CJV? donc si cela t'interesse, tu sais ce qu'il faut faire (juste laisser un petit message dans cette rubrique) Wink
J'espère que je pourrais avoir occasion te voir et parler un peu avec toi, parce que je suis encore toute fraichement baptisée en 2004, et je ne connais pas bcp de choses sur notre petit cercle tout gentil et très connu dans l'ACS, héhéhé!

Bien à vous!
Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMar 28 Mar 2006, 11:38

Farenheit, si tu as trouvé la trace de Nounours.... MON Nounours! lol (il y en a chaque année des nouveaux! lol)... super!

Je prends bonne note des soirées à venir... c'est pas toujours facile de se libérer à cause de mes horaires biscornus au boulot mais je ne perds pas espoir d'y arriver!
Au moins, je peux avoir du temps pour manger un bout certains midis, me libérer un matin ou un après-midi....

Bonjour Zagreb! Tu es peut-être nouvelle mais tu m'en apprendras certainement bien plus sur le Cercle à l'heure actuelle...
Ce qui est génial c'est que le Cercle semble avoir conservé un état d'esprit festif et est très présent à un tas de réjouissances estudiantines en général.
Nous avons toujours voulu être perçus comme des joyeux drilles, sympas et s'entendre dire : "Encore le CJV?! Mais vous êtes partout à la fin!!!" Smile
Ce qui a beaucoup aidé aussi, dès le départ, c'est d'être des membres de comité (CJV et CDF) issus de cercles universitaires.

Bon... je retourne au boulot Wink

Pour parler, pas de soucis... vous avez mon adresse MSN

A+
PS : Zagreb, on s'arrangera quand je passerai à l'Ecsedi - Isalt pour que tu me fasses la "démo" des pulls du cercle! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMar 28 Mar 2006, 15:55

Bienvenueeeeeeeeeeee cheers
un ancien, waouw !! Bien j'suis contente que tu sois inscrit sur le site... ça fait plaisir. enchantée 69 baptisée en 2003... une jeune aussi Razz
mais ça serait bien oui si tout le cercle pouvait te rencontrer... enfin si t'arrive à t'arranger avec ton boulot...
à très beintôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMar 28 Mar 2006, 23:37

Enchanté également 69... d'ailleurs ça me fera très plaisir de vous rencontrer tous!

Je passerai un de ces jours à l'improviste (après les vacances de Pâques évidemment) et on se trouvera un moment, d'ici-là, sur le Net.
Pour ce qui est de rencontrer un max de membres du cercle, je suivrai votre planning de soirées ou de réunions.
Mes horaires sont assez variés et flexibles pour arranger quelque chose et puis, je travaille à 10 min de l'école!

Que j'y pense... je vois de temps en temps une ancienne comitarde de notre comité de 94. Je vais lui demander si elle aurait des photos et lui parler de votre site.

Là-dessus... une petite bière, une saucisse sèche, les doigts de pieds en éventail dans le lit! Razz (soirée repos aujourd'hui!)

Bonne nuit à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
noxis clymox
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
noxis clymox


Nombre de messages : 2
Localisation : Wauthier Braine
Baptisé(e) en : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 01:47

Bonjour ...

C'est de moi qu'il parlait Cool

Baptisée 91 en sciences éco ... J'ai rejoint le CJV pour 3 ans de bons et loyaux services en 94-95-96, responsable chants. Ahhh, nostalgie, nostalgie !

Pour les photos, j'ai peur d'être bien pauvre mais je vais quand même fouiller les caisses qui traînent dans ma crypte.

** Noxis se lève et apporte à Popeye un sachet en papier d'où transpirent quelques taches de gras et une forte odeur de viande grillée *** Tiens, j'ai pensé à te rapporter du poulet roti ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 11:08

Aaaah Noxis... Quel comité de baptême j'avais! Smile Toujours à me prendre par les sentiments (un poulet rôti, un bon Guinness, ....) Razz ...
On se tirera bien une petite flèche la semaine prochaine... Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 12:10

eh ben, c'est génial... on commence à voir des anciens sur le site...
bienvenue madameeeeee...
puis pour se rencontrer tous , promis vous dites quoi sur le forum aussi hein... parce que faut penser aux 3e comme moi qu sont en stage pas près de l'école... dans le centre mais bon, c'est pas la porte à côté qd même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
pimousse
"Boulay CJV"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 13:13

trop coool des anciens!
moi aussi je me souviens de toi popeye a la st v!!!au chapiteau!!!et non g t pas soul j'avais été a un concert depuis le cortège g eu le temps de désouler!
et serieux noxis et popeye si vous savez vous libérer pour td midi minuit du 25 avril ce serait terri!bel!!! on vous fera parvenir l'adress!!!!
ca fera classe en plus...deleg des anciens 1994 hahaha ca va leur en bouché un coin ...
ok ok je sors!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 2
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 1991
Date d'inscription : 29/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 22:16

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,
Ici Boule pour btous les nouveaux et anciens du CJV.
Avant tout merci )à Popeye pour son message te lien vers ce site "super" !!
Oui, oui, il semble donc que des étudiznts sérieux se chargent du CJV.
faison court car les anciens ont évidement bcp à faire: boire un coup, prendre l'apéro, faire la siste et puis dodo et de temps en temps ... (faire pipi !!).
Ah, ah, mois aussi je veux venir à vot guindaille en Avril: ca va faire très mal !!
A tout cas, c'est cool votre site et cela pourrait permettre à des anciens de se revoir.
Pour les photos: ??? ma cave est grande !!! et plaine à craquer.
Pour d'autres anciens: je mène mon enquête.
ATTENTION: les petits jeunes face aux vieux: cela pourrait être super marrant !!!!!!!
Bon a +,
Revenir en haut Aller en bas
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyMer 29 Mar 2006, 23:37

Voilà... Je vous en aurai retrouvé un autre du comité 94 et pas des moindres!
BOULE Very Happy
Le seul gars à avoir tenu votre Directeur sur ses genoux en lui demandant avec un gros rire gras s'il avait été bien sage lors de l'année finissante! Very Happy Very Happy Very Happy

Je lui ai écrit cet après-midi et quand je vois la vitesse à laquelle mes mails sont suivis de connexion à votre forum, je me dis qu'on étaient tous nés guindailleurs... enfin... faut dénicher les autres! Wink

La suite au prochain épisode...

Bonne nuit Noxis, Boule et à vous toutes et tous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:39

roh c'est génial popeye...
tu déchire de contacter tous les anciens comme ça!
on va connaître plein de gens qui poiurront nous raconter comment ça se passait avant, les anecdotes etc...
plein de bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 15:23

Bon... C'est arrangé déjà pour le TD du 25/04, je finis au boulot à 16h30 au plus tard.
Smile

Farenheit... J'ai rêvé ou tu pensais pouvoir joindre "mon" Nounours?
Si tu le retrouves, tu peux lui dire que ce sera ma tournée de poulet rôti et de Guinness cheers ! (idem pour Boule et Noxis mais je crois qu'elle sera au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:33

guiness? miam...
et on saurais le trouver où ton nounours?
on va tous essayer de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
noxis clymox
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier
noxis clymox


Nombre de messages : 2
Localisation : Wauthier Braine
Baptisé(e) en : 91
Date d'inscription : 29/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:38

Salut !!
Hééé Boule !!

Merci de votre accueil ...

Effectivement, Popeye a raison, je risque de bosser ...
Mais il n'est pas exclu que ce soit à Bruxelles ce jour-là, exceptionnellement.

Vais voir ce que je peux faire, genre au moins passer dire bonjour.
Mais je ne promets rien.


Tiens, maintenant que tu le dis Popeye, je me demande si je ne suis pas retombée voilà peu sur une photo du directeur habillé en jeune fille et assis sur les genoux de ... Boule.

Vais faire des fouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 2
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 1991
Date d'inscription : 29/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 19:41

Ok pour TD du 25 Avril mais plus tard pour moi (travaille) !
Anécdote pas marrante: faites attention à vos attributs !!!!!!
En ce retour donc du fameux baptême 94 tôt ou tard selon et la t... dans le c..., je dépose mes affaires malodorantes et sales dans le couloir de l'immeuble.
Et l'HORREUR arriva: lendemain, jour des poubelles, mon propriétaire (Dieu ai son âme et bien fait pour sa g...) sort mes attributs sur le trottoir pensant (à juste titre) que c'était là leur place (la vue de l'ensemble faisait effectivement penser à un caisse en carton pour les poubelles).
C'EST PAS VRAI: me voilà à 15H00 foncant à tombeaux ouverts vers l'incinérateur et me voici à l'intérieur: des tonnes de déchets !
Une heure de recherche en vain pour m'entendre dire que probablement cette tournée était déjà partie en cendres.
SNIF, respects et receuillement mes amis.
Que ceci vous serve de leçon ! Bourré oui (et plus encore) mais tenez vos effets à l'oeil !
Que ceci ne nous empêche pas de prendre l'apéro !!
Tchin à vous toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
Whirlpool
"Tapette"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Barf
Whirlpool


Nombre de messages : 217
Localisation : Au Paradis, avec Jules et Albert (une bière) !!!
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 04/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 30 Mar 2006, 21:14

Je suis pressée d'etre le 25 moi !! Pour rencontrer tous ces anciens Cool



CJV en force ca va etre beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyVen 31 Mar 2006, 09:13

08h du mat... dernière journée calme avant le grand départ des vacances de Pâques et 15 jours de "saison" au boulot... affraid Smile

Hier matin, j'ai fait parvenir une petite suggestion depuis le site EINET.
Celle de pouvoir y retrouver les promotions (qui est sorti quand) année par année...
Il faut dire que je n'ai plus tous les noms de famille que je voudrais en tête comme ça!
L'après-midi-même, je recevais un mail de Jan Kuypers qui allait tenter d'y remédier dès que possible! Rapide le traitement des suggestions! Wink


Aller courrage les enfants!... C'est vendredi! Very Happy

A+

PS : Boule... ton histoire m'a filé des frissons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyVen 31 Mar 2006, 10:55

Merci... et il en faut du courage... c'est dur de travailler!!
ben oui fieule, vive le 25/04 qu'on puisse rencontrer tout ce petit monde; puis si vous savez po tous venir, c'est pas grave, on aura plein d'occasions encore! (mais essayez qd même hein Smile )...
allez c'est bientôt WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
pimousse
"Boulay CJV"
Popeye baptisé 1990 est arrivé Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyVen 31 Mar 2006, 17:27

et les "vieux cons" comme on dit en guindaille...j'espere vous voir au td midi minuit...et kom le dit le titre c jusk minuit donc kel ke soit l'heure tardive à laquelle vous pouvez venir on sera toujours super content de vous voir!!!
Si vous trouvez des anciens encore sont également la bienvenue...
pour Kuypers c'est normal c'est un stressé de la vie ...il répond toujours hyper vite donc ca va surement bien bouger avec lui!!!et vous aurez des résultats j'espere!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyJeu 06 Avr 2006, 03:58

Bon je l'avoue j'ai un peu "lavé" ce sujet mais je pense que ca en vaut la peine...(ou la penne pour ceux qui vive dans le folklore)

J'ai pris contact avec des personnes du CDF afin de trouver ce chèr Nounours... Je suis tombé sur une personne qui a été baptisé en 1989 et qui a été présent lors de la création du CDF...
J'espère avoir de ces nouvelles pour savoir si lui (SteveZ) le connaît ou si il peut me donner un moyen de l'atteindre...

Sinon j'aimerais remercier les anciens qui s'investissent en venant nous rendre visite...
Ca me fait d'autant plaisir que je vois que quelques anciens essayent de se contacter entre eux pour se voir sur le forum..

Sinon je voudrais aussi prévenir les anciens qu'une ancienne nous a contactée par le Livre d'Or du CJV (et oui car a force de voir que des anciens, je me demande si avant ce n'était pas un cercle de "mecs") et que donc si ils/elles reconnaissent cette personne l'adresse e-mail se trouve dans le message original.
En voici la copie;

Hello,
Je suis vraiment surprise, je viens de découvrir votre site et cela me fait chaud au coeur. Et oui, vous ne rêvez pas j'ai bien été baptisée en 1992, cette année là mon président décida de choisir la penne alors que notre école chérie normalement catholique aurait du se contenter d'une calotte. Le baptème à cette époque était bien différent, le comité ne comprenait que des anciens de l'ULB ou de l'ISTI, et je peux vous dire qu'on a pas rigolé! Enfin que de beaux souvenirs. Mais je ne me suis pas arrêté en de si bons chemins. Après avoir guindaillé avec l'ISALT et l'ISTI, j'ai été adoptée par le CDM (Cercle de Droit et de Marketing de l'ISEC), où je suis devenue commitarde et mon mari actuel vice-président jusqu'en 1997. Après nous sommes devenus des 'vieux cons' et aujourd'hui on se retrouve avec des anciens chaque année à la St V......et oui quand on aime on ne compte pas. Pour vous dire aussi, nos meilleurs amis actuels (7 couples) sont tous les anciens du cercle CDM et on se voit minimum 1 x/ mois; je vous souhaite à tous de merveilleux moments de guindaille et autant de bons souvenirs que les miens.....et qui sait peut-être aurais-je à nouveau la chance de rencontrer l'un de vous à la prochaine St V.......et puis n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou idées. Salut. Panpan


Lien vers le Livre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Popeye1990
Petit(e) rusé(e) de la souris
Petit(e) rusé(e) de la souris
Popeye1990


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Vilvoorde
Cercle : CD - CJV
Baptisé(e) en : 1990
Date d'inscription : 27/03/2006

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyVen 07 Avr 2006, 10:33

Hello...

Grand beau temps sur Bruxellles... Super pour mes quelques jours de congé pendant lesquels j'accueillais une copine du temps où je travaillais au Québec et son copain français.
On a eu deux magnifiques journées de guindaille à la Belge à Bxl, Bruges et à la mer! Smile (Ils n'étaient jamais venus en Belgique)

Super le lavage Farenheit! Wink Au moins on s'y retrouve un peu et on ne perd pas trop l'idée principale de vue... Razz

En ce qui concerne Nounours, j'ai envoyé un mail au CDF mais pas de réponse à date!

Pour ceux qui vont au Bal ISIB - ISPG du 21/04... on devrait s'y voir! cheers
Le "Jonathan" de l'affiche du bal est un de mes co-kotteurs Smile ... Le monde est petit! Razz

Bizzz à tout le monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé EmptyVen 07 Avr 2006, 14:31

J'ai une bonne nouvelle pour toi...
Je suis en contact avec Napo (un ancien ancien), je lui ai parlé hier et il sera me donner un contact en lien avec Nounours... Je pense qu'il serait possible de retrouver sa trace assez vite...
En même temps je lui ai demandé si il ne connaissait pas d'autres personnes ayant aidé à la création du Cercle, des anciens, des baptisés ou des sympathisant du CJV...
Ca pourrait être sympa de retrouver les traces des créateurs du cercle...Au fait à ce sujet je me posais la question de savoir si vous saviez quand a été crée le cercle et pour quelle occassion?
De mes sources, on fêterait nos 20 ans ou on aurait dû les fêter cette année... et la création aurait été un projet de fin d'étude...
Enfin si vous en savez plus, je suis tout ouïe...


Pour ce qui concerne le bal ISIB, je pense qu'il y a moyen de négocier, je te tiendrais au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Contenu sponsorisé





Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Popeye baptisé 1990 est arrivé   Popeye baptisé 1990 est arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popeye baptisé 1990 est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le comité Omega nouveau est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Intercercles / Vente Pulls Polos CJV :: Délégations-
Sauter vers: