Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présences aux TD

Aller en bas 
+3
dawoa
emi69
farenheit3.9_CJV
7 participants
AuteurMessage
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Présences aux TD   Présences aux TD EmptySam 08 Avr 2006, 15:11

Sujet qui nous concernes toutes et tous, vu qu'en tant que cercle de l'ACS, nous avons, en tout cas en ce qui concerne les TD aux Fuse, des quotas à respecter afin de ne pas avoir d'amende... Ces quotas sont de plus en plus dur à respecter car de moins en moins de monde bougent aux TD.. Est ce le cadre, la nouvelle génération de guindailleurs, le nombe d'étudiants sur Bruxelles, la réputation des TD, je n'en sais rien mais en tout cas j'aimerais bien avoir une solution à ce problème..
Mettre des TD avant le week-end?
Sortiriez vous plus s'il y avait des métros le soir jusqu'à 2h00?

A ce propos, fin 2006 on aura peut être un réseau de métros qui sera actif jusqu'à 2h du matin..

Les TD commencent à 22h et les derniers métros sont vers 00h30, pourquoi ne pas venir juste pour passer deux heures bien sympas, voir du monde et se déconnecter un peu de sa journée de routine...
A 2 € vous allez pas me dire que c'est parce que c'est payant que l'on ne vient pas un peu voir ces potes...

Que pensez vous des enquêtes de la STIB en ce moment sur le système de Taxi au soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
emi69
"Excès de vitesse"
Présences aux TD Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMar 11 Avr 2006, 11:36

alors en réponse à tes questions...
je comprends po trpo celle des td avant le we... rtu veux dire le vendredi je crois... je pense que ça changerait po gd chose car y aurait peut être plus de gens de bruxelles et encore... mais faut compter que certains seraient parti alors dans leur famille par exemple. En semaien, ça permet de se détendre parmi la semaine d'étude ou de travail... c'est bien!
par contre s'il y avait des mtros plus tard, oui y aurait plus de gens et plus d'envie de sortir... rien que pour sortir, plus besoin de courrir pour avoir le edrnier métro, on peut arriver à son aise un peu plus tard et pas être "obligé" de rester à l'autre soirée pour cause de plus de métro.
Puis 4h dans le fuse, c'est mieux que 2h pour voir ses ptes Surprised) enfin je trouve!
et c'est une heure raiusonnable pour rentrer chez soi si on a le boulo ou cours très tôt le lendemain... je pense que les gens seront plus tenté de sortir...
j'ai vu ces enquêtes là sur les taxi collectifs, en gros tu prends un taxi avec des gens que tu connais ou pas, et on te ramène pour un prix fixé et connu à l'avance chez toi.
C'est aps une mauvaise idée mais l'ensuête est spéciale car elle propose en même temps plein de possibilités; par exemple: le taxi te dépose au métro à partir de l'heure où y en a ; chaque taxi a une zone donc faurdait changer plusieurs fois de taxi sur son trajet; il te dépose à un arrête de tram bus ou métro et te prends à des arrêts aussi; etc.
certaines possibiltés sont bonne ste d'autres moins!!
partager un taxi avec des inconnus, no soucis mais changer 10 000 fois de tacard parce que t'hbites loin, po d'accord moi!
mais bon, c'est déjà une évolution... le plus intéressant pour tout le monde, je crois que ce serait qd même les métros de nuit... même moins qu'en journée mais un style chaque 30 minutes ce serait déjà pas mal du tout...
voilà... (et c'est pas du flood hein j'inciste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
dawoa
Tes soeurs CD vierges!!
Tes soeurs CD vierges!!
dawoa


Nombre de messages : 29
Localisation : W-O
Cercle : CEA
Baptisé(e) en : 2001
Date d'inscription : 25/02/2006

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMar 11 Avr 2006, 14:35

JE suis tous a fait d'accord quand à ne fusse que passer 2 petit heure pour ce decontracter et pour faire acte de presence


c'est un peu malheureus de voire que la solidarite entre (voir meme dans) les cercle est un peu mort ya plus que c'est petit interais qui compte dirais ton


mais je dit ca je dis rien quand on commence sont bapteme on apprend certaines valeurs il parrais (perso ca me fait un peu peur de voir comment ca va fonctionner dans quelque année)
Revenir en haut Aller en bas
moustik_csl
"T'es Calotté(e)"
Présences aux TD Rolleyes
moustik_csl


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Cercle : CSL powwaaaaa
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 01/04/2006

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMar 11 Avr 2006, 16:28

c'est vrai que dernierement tous les fuse que j'ai fait, il n'y avait personne avant 23h, voir minuit (notament celui du CDF et du CPX ou St louis a eu la piste pour lui tout seul pendant plus d'une heure...)

c'est moche, surtt que le fuse c'est aussi l'endroit où on peut un peu voir les autres cercles, ce qui n'est pas plus mal, parce que connaitre les gens de son cercle c'est bien, connaitre les autres c'est mieux (surtout quand on se retrouve tout seul de son cercle a un TD 12/24 ou a une fin de fuse...)
Revenir en haut Aller en bas
titia
"Tapette"
Présences aux TD Barf
titia


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : dans ton c**!
Cercle : cercle marie-haps/ cercle jules verne
Baptisé(e) en : 2002/2006
Date d'inscription : 07/12/2005


beer: 100

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMar 25 Avr 2006, 17:50

je pense que oui: les gens sortiraient bien plus volontiers au fuse si yavait des métros et/ou bus de nuit...

a mon avis, ce qui rebute aussi les gens, c'est p-e le manque de thunes... c'est quand même cher le fuse

enfin bon, perso j'les ai quasi tous fait cette année, sauf depuis un mois, j'essaie de me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmhbxl.be.tf
metkat
"Je t'affonne"
Présences aux TD Germany%20Smiley
metkat


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Dans ton cul, à droite après le deuxième imodium
Cercle : CCS/LUX
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 07/12/2005

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptySam 20 Mai 2006, 16:45

moi je crois que les comitards et le poils/plumes sont devenus des tapettes ! qui veulent bien un fuse par an qui pleure quand les externes ne viennent pas a leurs activités alors qu'eux ne sont meme pas capable d'entrer et sortir du fuse just for the click ...

Si c'est pour que ca continue sur cette lancée arretons les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laluxbruxelles.be
wc
"Boulay CJV"
Présences aux TD Pboulay
wc


Nombre de messages : 406
Localisation : 12+1 rue marie de bourgogne ( 2ème étage )
Cercle : st-Louis
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/01/2006

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptySam 20 Mai 2006, 17:05

moustik_csl a écrit:

c'est moche, surtt que le fuse c'est aussi l'endroit où on peut un peu voir les autres cercles, ce qui n'est pas plus mal, parce que connaitre les gens de son cercle c'est bien, connaitre les autres c'est mieux

surtout de voir que question guindaille, c'est mieux autres part que st-louis ! c'est pas dure en même temps ... st-louis guindaille, c'était y a bien longtemps ... ou p't etre que ca n'a jamais existé en fait ... ha ca doit etre ca !

je me rappellerais tjs le week-end comité st-lou l'année passée :

- " wc, qu'est-ce qui se passe ? on dirait que tu te faits chier ?!?!? "

moi: " ai l'impression de guindailler avec des flamands ... "

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie23.be
moustik_csl
"T'es Calotté(e)"
Présences aux TD Rolleyes
moustik_csl


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Cercle : CSL powwaaaaa
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 01/04/2006

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMar 30 Mai 2006, 23:50

et cet homme est comitard relex.... que voulez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
wc
"Boulay CJV"
Présences aux TD Pboulay
wc


Nombre de messages : 406
Localisation : 12+1 rue marie de bourgogne ( 2ème étage )
Cercle : st-Louis
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/01/2006

Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD EmptyMer 31 Mai 2006, 00:37

ben p't etre pcq parfois( tout le temps en fait ) je me plait mieux avec des gens d'autres cerks que ceux de mon propre cerk que je ne voient jamais en midi/minuits ou au fuse ( et quand ils y sont au fuse, ils restent dans leur coin ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie23.be
Contenu sponsorisé





Présences aux TD Empty
MessageSujet: Re: Présences aux TD   Présences aux TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences aux TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Discussions sérieuses-
Sauter vers: