Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les peutetre futur

Aller en bas 
+16
jules_verne
Godinous
dawoa
Calimero
wc
gini
bardaf
BigBisous
emi69
Zagreb
crocro
pimousse
farenheit3.9_CJV
Borays
moustik_csl
Rodin (Lily)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodin (Lily)
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
Rodin (Lily)


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : tu connais même poix
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 13/05/2006


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: les peutetre futur   les peutetre futur EmptySam 13 Mai 2006, 22:16

pour la ptite histoire, je v aux portes ouvertes a l'ecsedisalt, ca me plait, etape suivante, checher le cercle...dur dur mais avec tout mon courage ca y est je l'ai trouvé cheers ! (pas mal du tout en plus! enfin c p-e que l'air...)
je savais pas où me mettre alors voilà, j'ai fait nouveau sujet jespere que ca servira a d'autres peutetre futur. ALors maintenant j'attend vos arguments pcq ce kon entend n'est pas tres motivant (c que du cul et dla gerbe! pale Embarassed ) Keski fai que vous etes mieux que les autres ( pcq vous l'etes non?)? allez, j'attends les 15pages qu'on m'a promis... Smile elephant
Revenir en haut Aller en bas
moustik_csl
"T'es Calotté(e)"
les peutetre futur Rolleyes
moustik_csl


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Cercle : CSL powwaaaaa
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 01/04/2006

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 00:15

le CJV est pas mieux que le CSL Very Happy Very Happy

mais bon faire son bapteme ailleur que dans le cercle de son ecole ou de sa fac c'est moche...

concernant le cul et la gerbe, rassure toi, le bapteme ce n'est pas que ca, c'est d'ailleur surtt le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Borays
"Playboy"
les peutetre futur Playboy
Borays


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Bastogne
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 00:36

Lily a écrit:
pour la ptite histoire, je v aux portes ouvertes a l'ecsedisalt, ca me plait, etape suivante, checher le cercle...dur dur mais avec tout mon courage ca y est je l'ai trouvé cheers !

mèèèèèè non c'est pas dur de trouver le cercle à l'Isalt, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis fait volontaire pour les guidages Laughing

t'es partante pour le tourisme ou assistante de direction?

welcome et bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 12:40

Alors c'est moi qui t'es promis 15 pages...
Si ca tombe on en aura quelques pages en plus, si ca te dérange pas trop... Razz
Qu'est ce qu'on a de plus que les autres cercles... Sans doute pas plus, mais en tout cas on s'amuse a le partager avec nos amis...

Je pense que le CJV m'a fait aimer Bruxelles, mon école, les personnes de toutes les communes de la ville, les événements hors-guindaille, la guindaille, les bons moments en tout genre...
Notre cercle c'est une bande d'amis qui resteront sans doute amis à vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
Borays
"Playboy"
les peutetre futur Playboy
Borays


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Bastogne
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 16:14

farenheit3.9_CJV a écrit:

Je pense que le CJV m'a fait aimer Bruxelles, mon école, les personnes de toutes les communes de la ville, les événements hors-guindaille, la guindaille, les bons moments en tout genre...
Notre cercle c'est une bande d'amis qui resteront sans doute amis à vie...

c'est profond ça jacquouille Cool

que m'a apporté le cercle?? bicoup bicoup de choses.. beaucoup plus extraverti qu'à l'époque, de nombreuses rencontres (et pas des moindres), de l'amitié, des guindailles de folie..fan de la vie à la capitale..

ah j'allais oublier l'immense fierté d'appartenir à ce cercle, CJV foreva Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodin (Lily)
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
Rodin (Lily)


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : tu connais même poix
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 13/05/2006


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 17:13

bounce youpiiie suis contente jpensais pas avoir deja des reponses... merci. donc moi jsuis future assistante de direction. vous faites koi vous? et si qqun a le tps de m'expliquer un peu c koi plumes, fossiles et tout ca je veux bien mourir moins conne! puis euh...plus ya d'arguments plus on sera motivé! bounce bounce elephant
puis je c pas qd commence le votre mais bonne merde aux bloqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Borays
"Playboy"
les peutetre futur Playboy
Borays


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Bastogne
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 17:33

on fait tourisme.. ça m'a l'air plus mrrant Very Happy

sinon fossile c'est quelqu'un de non baptisé et une plume c'est une fille qui a fait son baptême mais qui n'est pas dans le comité.
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyDim 14 Mai 2006, 17:54

Puis t'as les poils , les baptisés qui ne sont pas dans le comité, les vieux cons et les vieilles connes, les anciens, les anciennes,...
Mais tout cela on gte le racontera lors des activités...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
pimousse
"Boulay CJV"
les peutetre futur Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 16 Mai 2006, 12:01

moi je te souhaite aussi bienvenu
je suis une plume et je pense bien le rester en fait...(à méditer)
et Crocro ou Camion (mes filleules) pourront te dire que les plumes c très ^ratiques pour les bleus...tu comprendra en activité...
Pour l'ecsedi ou Isalt je pense que tout dépend de ce que tu vois comme avenir: plutot 8h de bureau (ca compte aussi pour ISALT gestion) ou pluto animation et tt ce qui va avec. Les deux ont leurs avantages et inconvénients mais le plus important c ke les deux sont dan un mm cercle!!!
et qomme dit Laurent, ca crée des liens!
Il a pas tort sur le fait que ca m'a aussi a^pri a connaitr des gen de plus loin que juste l'ecole, de connaitr plus Bruxelles et de voir le coté festif de la ville en dehors du coté traditionnel des "boites"...
Pour te faire une idée de l'ambiance vient faire un tour au TD du fuse le jeudi enfin...après les exam c mieu y aura plus d'ambiance et de monde...

J'en profite pour dire aux 1er et 2e courage pour la blok et exam!!!
Revenir en haut Aller en bas
crocro
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
crocro


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Beersel
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 16 Mai 2006, 22:12

merci marraine!!! Very Happy

et que oui les plumes ca fait du bien en activité, cest certainement pas moi qui dirait le contraire! Very Happy Wink

moi ce que ca ma apporté, cest un peu plus de confiance en moi parce que avant cetait pas la joie... jai fait connaissance avec des gens geniaux et je me suis raprocheé exaj de gens pendant ce bapteme, cest abusé comment ca cree de trop bons liens!!!! Very Happy a faire absolument, cest une experience unique et quest ce quon est content quand on recoit cette penne duement meritée! Razz Wink

(ps: berk berk, bientot le blocus! pale silent mais nooooon, pas sinquiéter, ca va aller, comme en janvier, une ptite distinction pour terminer lannee jsuis que y a moyen! Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocrooo.skyblog.com
Rodin (Lily)
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
Rodin (Lily)


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : tu connais même poix
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 13/05/2006


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 16 Mai 2006, 22:23

flower merci pour vos reactions! ca mdonne vraiment envie de le faire mais jsuis une "trop grave stressée dla vie" et j'ai plus droit a l'erreur dans mes études (oui suis un "vieux"fossile si g tout bien compris)alors on verra si mes angoisses me dominent Evil or Very Mad ou si c moi le maitre a bord Twisted Evil sinon ben continuez a argumenter et bonne bloque courage courage! study study study
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zagreb
"Aime gente masculine"
les peutetre futur Topacdebiere
Zagreb


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 41
Localisation : Zagreb - Croatie
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 11/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMer 17 Mai 2006, 20:41

Salut Llily !!!

alors, assistante de direction? ca me fait plaisir de savoir qu'il y aura d'autres d'ecsedi ki viendront faire leurs baptème. Moi, je suis en 2me à ECSEDI, opotion langues et ca se passe Wink petit à petit, j'y arrive à la fin et mon but est de faire ma 3me année en une fois Laughing

Si tu as des question précises à me demander sur ECSEDi, n'hésite pa!

Ce que le baptême m'a rapporté? Des rencontres approfondies à Isalt, d'autres rencontres en dehors de l'école, quelques très bons zamis....

Bonne entrée 2006-2007 !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
les peutetre futur Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyVen 19 Mai 2006, 15:42

Salut... tu demandais pourquoi choisir le cercle ou l'école?
pour l'école ben fuaut juste aimer ce qu'on te proposer point de vue cours (en gros hein parce qu't'aimeras jamais tout) et point de vue débouchés... les gens sont sympa et très ouverts... les profs, ben y en a des biens ... ou pas! Mais bon, on va dire que c'est mieux que ds d'autres écoles...

pour la baptême, c'est clair qu'on entend de tout! "Oui alors c'est que du cul, tu te bourre la geuuele tout le temps, tu gerbes, c'est dégueu" etc...
mais bon, le mieux pour savoir, c'est d'essayer...
c'est pas super facile, les doigts dans le nez, c'est clair mais bon, c'est pas la mort non plus...
si c'était le cas, y aurait pas autant de baptisés quand même. C'est aussi une occasion de rencontrer des gens...
enfin bon, le premier truc c'est d'avoir envie de le faire... et un peu de curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
Rodin (Lily)
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
Rodin (Lily)


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : tu connais même poix
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 13/05/2006


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptySam 20 Mai 2006, 22:39

vous avez l'air pas mal responsables et motivés dans ce cercle ca fait plaisir! pour le bapteme la curiosité est là! l'envie est là! mais jveux pas rater de cours (enfin le moins possible!) donc je verrais en septembre comment ca s'organise! (on peut pas deja y être?tte facon mes etudes actuelles ca marchent plus!) Sad bon ben voilà! j'espere rester motivée juske là! bounce puis euh...rien a ajouter...mon chat s'apel aristote... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Borays
"Playboy"
les peutetre futur Playboy
Borays


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 38
Localisation : Bastogne
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptySam 20 Mai 2006, 22:54

ben gérer les cours et la guindaille ya pas de prob.. certains profs vont te dire que si tu fais ton baptême tu vas d'office en sec sess c'est du bullshit.. on est quelques un à être passés avec la dis.. franchement tu sais gérer les cours et la bleusaille.. si j'ai raté des heures de cours sur ma bleusaille, elles se comptent sur le doigt d'une main..

de toute façon les activités se terminent vers 22h30 donc les sorties après c'est du bonus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
"Aime gente masculine"
les peutetre futur Topacdebiere
BigBisous


Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Cercle : sans DJ
Baptisé(e) en : voir des seins hein Metkat
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptySam 20 Mai 2006, 23:55

les activités se finissent à 22.30 mais le meilleur se passe après!!!!je trouve ça domage les bleus qui sortent pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjv.be.cx
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyLun 29 Mai 2006, 06:07

mais arretez un peu de mentir les gens.... dpeuis quand ya autre chjose que du cul et de la boisson au cjv???

mhouahahahahahahahahaha


vieux cons pawaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyLun 29 Mai 2006, 11:12

C'est vrai que le stand Bardaf, c'est assez souvent comme ca, j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
bardaf
Modérateur
Modérateur
bardaf


Nombre de messages : 1749
Localisation : dans le cul de ta mere
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2000
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 30 Mai 2006, 02:02

mon stand.... c'est en privé derriere une tenture et un neon rose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustik_csl
"T'es Calotté(e)"
les peutetre futur Rolleyes
moustik_csl


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Cercle : CSL powwaaaaa
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 01/04/2006

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 30 Mai 2006, 23:44

affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gini
Banane tu t'es même pas plaint...
Banane tu t'es même pas plaint...
gini


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyLun 05 Juin 2006, 21:04

Welcome lily,
moi aussi j serai ta future commitarde, en tout cas je l'espère!! si tu nous rejoins tu n le regretteras pas, c'est garantis!! Les bleusailles, ca vt dire bcp de sorties et bcp s'éclater et d'autre petites surprises que tu découvriras par toi -meme!!!Bien sur y a des vieux pervers en guindaille comme partout Wink mais t inquiète nous les filles on est la pour t aider à vaincre l ennemi, le chef des ennemis c'est bardaf... mais ne t'en fais pas, il parle beaucoup plus qu'il ne fait Laughing



Courage pour les exams les ptis biquets, on entre en piste demain!
Revenir en haut Aller en bas
BigBisous
"Aime gente masculine"
les peutetre futur Topacdebiere
BigBisous


Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Cercle : sans DJ
Baptisé(e) en : voir des seins hein Metkat
Date d'inscription : 04/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 06 Juin 2006, 01:46

c'est lache de fuire l'ennemi , il faut l'affronter et le (sur)monté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjv.be.cx
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 06 Juin 2006, 15:56

faut pas le dire mais j'ai édité le message de Gini car j'aurais été une fille j'aurais été choqué...


Euuh sinon je suis à 8 bleus et bleuettes potentiels pour l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
gini
Banane tu t'es même pas plaint...
Banane tu t'es même pas plaint...
gini


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2005

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMar 06 Juin 2006, 19:15

voyons ma ptite jacquouilla ne te choque pas si facilement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rodin (Lily)
"Changes pas, t'es super!!!"
les peutetre futur Smilie_pokal
Rodin (Lily)


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : tu connais même poix
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2006
Date d'inscription : 13/05/2006


beer: 100

les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur EmptyMer 07 Juin 2006, 19:19

Evil or Very Mad ca c pooooo bien! il me semblait bien que je lisais plus la meme chose...je veux le message original de gini! ya qu'la verité qui compte!!!!
puis weski sont les 8 peut-etre futur(e)s? ils pourraient passer dire bonjour non?
Là jsuis demotivée...jcrois que c'est pas vraiment pour moi...enfin c pas mnt...
au fait...c loin des 15pages hein m'ssieur le president tongue
sinon ca va les exams? Sleep flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peutetre futur Empty
MessageSujet: Re: les peutetre futur   les peutetre futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les peutetre futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur joueur au Sporting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Mister & Miss Guindaille / Humour / Citations-
Sauter vers: