Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julio
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyMar 18 Sep 2007, 01:43

Réservez tous votre 26 septembre parce qu'y aura de quoi faire.
Premièrement le CEI aura le plaisir de vous acceuillir à son stand de la nocturne. Il en va de soi que les cercles de l'ACS auront droit à un traitement de faveur Wink .
Maiiis la soirée ne s'arretent pas là. Et oui car on vous attend tous à la « Welcome HEB » que le CEI organise en collaboration avec l'ISTI et le CDF. Bon alors là on devient sérieux ... 1 euros la Jup, Pierre aux platines, entrée gratuite pour les comitards, 2 euros en prévente disponible auprès du CEI jusqu'à 1 heure avant l'évènement ( alors là si on fait pas un effort Smile ) sinon 5 euros. Bref aucune excuse de rater ça ... je crois même que plein de monde aura congé le lendemain.
Ca se passera à la structure béton. Pour ceux qui sont en transport, sachez que cette salle se trouve à 25 min en tram de la nocturne ... elle est pas belle la vie !!!

julio.


Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Affiche-web

Plan d'accès:
Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Flyers-verso


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spino
Tes soeurs CD vierges!!
Tes soeurs CD vierges!!
spino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyMer 19 Sep 2007, 21:59

Oui ca va vous changer de la biere de la jefke, de la maes du fuse
Revenir en haut Aller en bas
spino
Tes soeurs CD vierges!!
Tes soeurs CD vierges!!
spino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyJeu 20 Sep 2007, 17:37

Je me permets de repondre ici plutot que sur topic de la concurrence

Vous aurez compris que seule la welcome HEB porte le label "Guindaille, garantie sans hormone et sans additif", et donc si une des 2 welcome devait etre comparee a un td c est bien la notre.

Je m abstiendrai aussi de commenter la petite phrase expliquant que le Bureau etudiant de Francisco Ferrer serait apparente aux cercles Hermes, Buls et IDC, j en veux pour meilleure preuve, que sur aucun de ces fora la welcome Ferrer n est annoncee .....
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyVen 21 Sep 2007, 14:42

Je suis consciente que ça ne comporte un interêt que très limité pour la majorité des gens, mais spino, change de photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
"Forum CJV" Lover
Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Coeur
Idéfix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : In the middke of nowhere
Cercle : STI (isti)
Baptisé(e) en : 2005
Date d'inscription : 31/05/2006

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyVen 21 Sep 2007, 18:45

Préventes dispo chez moi de lundi à mardi à l'isalt !
Revenir en haut Aller en bas
julio
Handicapé du clavier
Handicapé du clavier



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2007

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptySam 22 Sep 2007, 17:24

1€ la Jup ou 1.70 la Maes ... quelle dilemme !!! Laughing

Moi j'ai déjà choisi (en même temps ce serait con que j'aille pas à ma Welcome)
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix_CH
"Handicapé du clavier Stade2"
Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Sharpknife



Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2007

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyDim 23 Sep 2007, 16:40

Curieux que l'ACS fasse le lien entre ces cercles et cette haute école...
L'ACS porte pourtant le label 'guindaille'...

Et que dire des 'pigeons' qui vont encore au Fuse payer leur bière à des prix exorbitants... et le pire c'est qu'ils sont des centaines chaque semaine ! Où va-t-on ???

Quel rapport entre annonce d'une soirée sur un forum et valeur potentielle de la soirée ? J'ai beau chercher, je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
spino
Tes soeurs CD vierges!!
Tes soeurs CD vierges!!
spino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyMar 25 Sep 2007, 12:34

Sodomix_CH a écrit:
Curieux que l'ACS fasse le lien entre ces cercles et cette haute école...
L'ACS porte pourtant le label 'guindaille'...

Et que dire des 'pigeons' qui vont encore au Fuse payer leur bière à des prix exorbitants... et le pire c'est qu'ils sont des centaines chaque semaine ! Où va-t-on ???


Si tu avais continuer un peu ton stage dans la guindaille, tu saurais que l ACS est une association non folklorique qui gere des cercles folklorique .... pour plus d info adresse toi plutot a Papy CH(PC CH94 si je me souviens bien) President ACS en 95.

Il ne s agit pas de pigeon mais de victime ... car ils n ont pas le choix habituellement
Revenir en haut Aller en bas
spino
Tes soeurs CD vierges!!
Tes soeurs CD vierges!!
spino


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2005

Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) EmptyMer 26 Sep 2007, 11:22

mais nous aussi sodomix on te souhaite de reussir ta soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty
MessageSujet: Re: Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)   Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome HEB 26/9 (CEI-ISTI-CDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL OMEGA-ISTI 26/02
» TD ISTI St Nicolas
» bapteme CDF-ISTI
» Bal ISTI-Omega
» Isti goes America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Soirées / TD - Promotions / Festivals / Concerts-
Sauter vers: