Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 calotte ccs et toge acs perdues

Aller en bas 
AuteurMessage
baden
"Forum CJV" Lover
calotte ccs et toge acs perdues Coeur
baden


Nombre de messages : 56
Cercle : CCS
Baptisé(e) en : 2004/2005
Date d'inscription : 25/12/2005

calotte ccs et toge acs perdues Empty
MessageSujet: calotte ccs et toge acs perdues   calotte ccs et toge acs perdues EmptyJeu 30 Oct 2008, 13:57

Bonjour à tous,
Ce lundi 27 au baptême ccs, il semblerait que j'ai un peu trop bu et j'ai malheureusement égaré mes attributs de guindaille.
A savoir:
une toge acs (facile à reconnaitre puisqu'il est mis acs dessus) pleine de bleu de met.
et surtout ma calotte ccs Sad !!!
signes distinctif de cette calotte:
lettres ccs
lampe de mineur
4 étoiles dorées dessus (avec respectivement: bachus, grenouille, couronne argentée, couronne dorée, et demi palm)
bande facultaire jaune gros grain(quoique surement un peu verte après ce baptême)
et les lettres BADEN
(également différents insignes: chauve souris, mains de l'amitié, fleur de lys, squelette, pins de la saint nic, etc...)

Si vous les avez retrouvés, merci de venir me trouver aux prochains baptêmes acs (je serai la à tous) ou de me contacter sur les forums ou sur mon num de gsm: 0474/44.15.18
Un rachat en bonne et due forme sera bien sur fait!
En esperant avoir de vos nouvelles ,
baden
délégué folklore acs
Revenir en haut Aller en bas
 
calotte ccs et toge acs perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calotte perdue
» TOGE VOLEE
» calotte perdue
» Recherche toge
» Message de Calotte Focus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Ragots / Bla Bla-
Sauter vers: