Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre voyage Eductour 2 sous la neige

Aller en bas 
+2
hercule
farenheit3.9_CJV
6 participants
AuteurMessage
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyDim 05 Mar 2006, 16:53

J'ai un peu regarder les nouvelles sur Munich et il s'est avéré que c'est le chaos total ...
50 cm de neige.. Youhou, qui va nous indiquer où sont les boîtes..


Dernière édition par le Lun 06 Mar 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
hercule
"ADHRV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pray
hercule


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : a bxl du - pr le moment !
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyDim 05 Mar 2006, 17:50

ouaip mais tu trouveras bien de koi faire la fete , t'inkiet jacquouille ... la biere a munich t'en aura a volonté cest klair ... apres l'experience de l'annee passé ... c'est bien la qu'on a le plus fai la fete !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
"Boulay CJV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyLun 06 Mar 2006, 12:07

pour les boites Laurent cherche après "Ostbahnhof" c une gare et station de metro...
ya des metro juska toute la nuit un par h et apre toute les demi h... ya de koi s'eclater hein!!!
Dans cet endroit à Munich ya une quinzaine de boite et faut payer genre 5€ dans l'une d'elles et l'entrée des autres et comprises!!!! serieux trop moyen de s'eclater...
par contre je c pas si ca marche en semaine, mon année et le sens du voyage que j'ai eu on été la en weekend genre vendredi..
Sinon à Munich ya la Hofbrauhaus...ou autre nom dans le genre!
A venise on s'est arangé avec hotel et il a tel a une boite ki a des navette: 8€ navette aller retour, entrée boite + une boisson (oui ya de l'alcol!)...enfin ...je vous souhaite plein de bons moments à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyLun 06 Mar 2006, 12:23

profitez en mais prenez des passe telmps hein! l'année passée on est rester dans des embouteillages à case d'une avalanche pendant plus de 5heures en autriche!
puis pour les bars, à munich en a plein et à venise, y a m^mee des navettes gratuites! amusez vous bien ne tout cas, c'est excellent comme voyage moi je regrette rine du tpout monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
hercule
"ADHRV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pray
hercule


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : a bxl du - pr le moment !
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 00:34

si vous avez de la neige a cet eductour ce qui est fort probable ... n'oubliez pas de lancer une grosse boule de neige sur la tete a Legros pour moi . com j'ai fai l'année passé.... memorable... ouahaahaah ! puis soul du depart jusqu'a l'arrivee a tel point de chanter des chansons palliardes dans le bus ! rooooh que des souvenirs ce voyage !
eclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 13:02

et oubliez pas les batailles de neige hein...
et les bonshommes de neige!!
enfin plein de tries dans la neige hihihi ça va être drôle c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
pimousse
"Boulay CJV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 14:29

moi je dis vive les course dansles couloirs des hotels!!!!les squattage et fumage dans les couloirs aussi...et attention à lapiscine au lac de come...elle était un peu gelé kan même...
oh et evité de foutre le zouk dans cet hotel..genre utiliser l'extincteur...
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 16:44

lol!
c'est clair que c t la folie... les lendemains étaient tout le temps troooooooo dur mais qu'est ec qu'on s'est marré là abs!
et lergos qui avait son pantalon plus court d'un côté que de l'autre... on se demandait ce qui provoquait ce déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
pimousse
"Boulay CJV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 17:00

puis y avait les ragots aussi...finalement M. Legros et Mme. Toussaint ...ca en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Captain
"C'est vraiment inzuste"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Calimero
Captain


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 39
Localisation : Dans le train
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 07 Mar 2006, 21:41

lol je surveillerai legros et toussaint de pres enfin pas trop pres on sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMer 08 Mar 2006, 11:42

ben je sais pas, c'est qu'ils faisaient ça en cachette els coquins...
mais legros il s'en est tapé hein... et po que profs à l'ISALT...
prof d'ailleurs... pas belle, chiante, mytho, nympho(enfin essaie avec son physique),hypocrite et fouteuse de merde!
il a de ces gouts parfois lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
pimousse
"Boulay CJV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pboulay
pimousse


Nombre de messages : 411
Localisation : Luxembourg
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 01/11/2004
Date d'inscription : 04/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMer 08 Mar 2006, 11:57

stop les ragots..et moi legros peut etre que les gens l'aime pas trop mais il a toujours été cool avec moi alors...je vais mettre les choz au clair..(meme si c moi ki est commencé mais bon on savais pas quoi inventer pour rigoler...oups!)
M. Legros vit avec sa femme et ca se passe bien. L'an dernier il est venu avec elle a notre seminaire en Turquie. Et on organisait un voyage rhéto ou son propre fils Jerome faiait parti des rhétos...donc si c t une maitresse on l'aurait su non??? N'empeche pauvre Jerome voir son pere débarquer en plein voyage rhéto...l'horrreur!!! ou pas car du coup il a taxé des osu a ses vieux...hahah finalement il a pu s'acheter plein de souvenir...bon je me tais ok j'arrete!
c'etait just pour dire ke m. Legros il a sa p'tite femme et que ca se passe bien..de ce qu'on a vu en tout k...
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMer 08 Mar 2006, 13:05

Bah vi Legros c'est un chic type...
depuis la 1e je l'avais en séminaire et c t cool... pas de soucis en 1e et il me laissait même dormir à son cours du vendredi matin car il savait que je faisais mon baptême et que g t encore saoul les 3/4 du temps en arrivant à 8h...
Mais y a qqs malentendus dès le séminaire 2e avec une commanditaire Mme Brfousmiche (déjà le nom t'imagine la meuf quoi!)... elle a tout essayé pour nous foutre dans la merde, changement de planning, de nbr d'élèves en dernière minute, pas de rafting mùais kayak car pas d'assurance donc chgt 3semaine avt le départ... un vrai pouf quoi!
Et legros qui avait déjà bossé avec elle était tout gentil, un vrai toutou avec elle alors que c'est nous qu'il doit aidé... il arrêtait pas de la défendre et pas nous sauf... finalement à la fin, après le sémianire car je lui ai déballé un truc qu'il a pas supporté... un ragot que cette prof avait lancé : elle a voulu se taper le chauffeur avec qui je symùpathisais super bien (mais l'âge de mon père hein, pas d'imagination tordue les gars!), il a refusé et elle a rien trouvé mieux que de raconter à n'importe qui que je couchais avec lui...
déjà avant peu l'appréciaient mais avec ça, j'avais tous les autres prof accompagnateurs avec moi... et legros par après qd je lui ai raconté...
bref ce qui m'a dégoutée c'est qu'il a falu que je lui explik ça avant qu'il se décide à se bouger pour nous défendre un peu face à cette morue pas fraîche...
mais bon, il ets cool et les ragots c'est que des ragots... j'espère qu'il a pas fait de tromperie ou quoi que ce soit mais c'est pas nos affiares de toutes façon...
g eu mauvais de cette hiqtoire mais c'est un prof sympa qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
hercule
"ADHRV"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Pray
hercule


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : a bxl du - pr le moment !
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 06/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyLun 20 Mar 2006, 00:24

alors cet eductour les 2e... comment de retour depuis ce We non ?
Revenir en haut Aller en bas
farenheit3.9_CJV
Admin
Admin
farenheit3.9_CJV


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 38
Localisation : Luxembourg / Etterbeek
Cercle : CJV
Baptisé(e) en : 2004
Date d'inscription : 04/12/2005


beer: 100

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyLun 20 Mar 2006, 03:23

.. Suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/laurentlouis/
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyLun 20 Mar 2006, 16:46

faudra nous raconter vos aventures hein...
parce que si c'est si drôle que l'année passée, vous avez dû vous amuser!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
gini
Banane tu t'es même pas plaint...
Banane tu t'es même pas plaint...
gini


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 21 Mar 2006, 18:18

ha cet éductour c'est inoubliable, d'ailleurs j'ai ramené une sacrée angine en souvenir...
Sans blague vs ns aviez prévenu que ca allait etre super mais alors je m'attendais pas a ce que ce soit si terrible!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi69
"Excès de vitesse"
Notre voyage Eductour 2 sous la neige Shakalagoons
emi69


Nombre de messages : 712
Localisation : bruxelles, koekelberg même
Cercle : cjv
Baptisé(e) en : 2003
Date d'inscription : 28/12/2005

Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige EmptyMar 21 Mar 2006, 18:20

Ben ce qui est surtout bien c'est qu'on a beau raconter nos anecdotes et tout...
ben chaque année c'est aussi marrant mais différemment...
toujours aussi terrible quoi qu'il en soit!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce96.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Notre voyage Eductour 2 sous la neige   Notre voyage Eductour 2 sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage Eductour 2 sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eductour 2e 2006
» Td'jà sous la Pompe (16h-00H ACS)
» TD 14/24 CJV 20.000 lieux sous la bière II
» Risquons-nous notre vie??
» Bon annif à notre fripouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum CJV :: Général :: Ragots / Bla Bla-
Sauter vers: